samedi 28 juin 2008

Ça commence à sentir l'été !

Là les vraies vacances vont commencer ! Nous avons fini l'école depuis la fin mai mais nous avions tellement de rendez-vous que notre horaire était presque aussi chargé qu'en période scolaire. Quel bonheur de voir que la semaine prochaine, il n'y a rien de prévu... À part mes 15 heures de travail bien sûr ! Alors là, ça commence à sentir l'été.

J'aurais bien aimé avoir réglé l'inscription au CNED avant de tomber en vacances. Malheureusement, j'attendais de recevoir la proposition du conseil des maitres du cycle pour Marc-Alexandre. Comme ça tardait à arriver, je me suis mis à douter. Et en fouillant dans ma paperasse, je me suis rendue compte que le CNED n'en fournissait pas pour les enfants qui venaient de terminer leur maternelle. J'ai donc attendu pour rien. Je me suis empressée d'envoyer un courriel au consulat de France pour obtenir leur autorisation (ce qui est généralement très rapide) mais la responsable est en vacances jusqu'à la mi-juillet. Je devrai donc patienter avant d'envoyer nos inscriptions au CNED. Moi qui est toujours très rapide et qui envoie toujours ça début juin... J'espère juste que nous ne recevrons pas les livres trop tard car cette année nous devrons commencer l'année scolaire plus tôt. (probablement à la mi-août) Comme nous prévoyons un voyage de 3 semaines pour octobre, j'aurais aimé prendre de l'avance pour qu'on ne soit pas trop en retard à notre retour... On verra bien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire