vendredi 6 mars 2009

Le CNED - En route pour une autre année !

Et oui, je viens de recevoir les lettres d'autorisation de ma Commission scolaire pour inscrire mes enfants au CNED l'an prochain.  Comme je sais que ma CS aime bien que je l'avise pendant la période d'inscription (en février) j'ai rédigé mes lettres de demande d'autorisation et à ma grande surprise, 2 jours plus tard, je recevais les lettres d'autorisation.  Je dis à ma grande surprise car l'an dernier ça avait été pas mal plus long que d'habitude...  (changement de personnel)  Et il est vrai que je n'avais pas fait mes demandes en février.  Bref, une bonne chose de réglée !  Il ne nous reste plus qu'à terminer l'année et attendre les Avis de passage du CNED avant d'envoyer le tout au Consulat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire