vendredi 12 juin 2009

Une bouffée d'Italie

Hier, nous sommes allés nous promener dans un jardin italien.  C'était vraiment très très beau.  Les enfants ont, une fois de plus, eu beaucoup de plaisir à jouer dans les modules de jeux et à courir dans le labyrinthe géant.  Comme nous avons bien aimé notre journée, nous essaierons d'y retourner d'ici la fin de notre séjour.

Aujourd'hui, c'est le jour des valises.   Une chance que les enfants s'occupent en lisant...  Audray-Maude a déjà terminé 5 des 9 livres que je lui ai acheté et Marc-Alexandre lit maintenant seul son 2e livre de Ben 10.  Je suis très fière d'eux et j'ai l'impression que le gros de mon travail "d'éducation scolaire" est terminé.  Je sais qu'ils leur restent plein de choses à apprendre mais maintenant qu'ils savent lire, aussi bien en français qu'en anglais, je sais qu'ils pourront apprendre un tas de choses par eux-même et donc, qu'ils auront de moins en moins besoin de moi.

Moi, je relis la saga de Twilight...  et je l'aime toujours autant !  J'ai bien hâte de revenir à la maison pour louer le film... Je compte sur notre journée de demain pour poursuivre ma lecture.  2 heures de route pour se rendre à Londres et 2h30 de train (Londres-Paris) ça devrait faire l'affaire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire