Après 7 heures de vol (ou plutôt 7h30 dû à un petit problème technique), nous voilà maintenant en Orient. Le vol s'est assez bien déroulé sauf pour Audray-Maude qui semble avoir attrapé une gastro. Elle a heureusement dormi pendant tout le vol, ne se réveillant que pour se vider l'estomac... Ce qui est génial avec Audray-Maude c'est que lorsqu'elle est malade c'est toujours très intense mais ça ne dure jamais bien longtemps. Elle va donc beaucoup mieux ce matin.
Singapour est décidément une ville remarquable. Tout est propre et bien entretenu. Notre première impression de la ville est très positive. Surtout que la compagnie qui a invité David a vraiment mis le paquet. Nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur qui nous a conduit à travers la ville à bord d'une genre de limousine Mercedes. De plus, nous logeons dans un hôtel très luxueux, digne des grands hôtels de Las Vegas (à l'exemption de la partie casino, de la fumée et du bruit !!!). Nous avons 2 chambres communicantes, une pour les enfants et l'autre pour nous. Le buffet du déjeuner est aussi extraordinaire (bien que nous n'en ayons pas beaucoup profité ce matin, de peur d'avoir attrapé la gastro...). Bref, nous avons maintenant l'impression de faire parti d'un épisode de la "Vie des gens riches et célèbres"...
De plus, nous avons pu réaliser une autre de nos rêves : nager avec des dauphins. Nous avons finalement pu nous reprendre pour la nage avec dauphins que nous n'avions pas pu faire en Nouvelle-Zélande. Nous sommes donc allés à Dolphin Lagoon où nous avons pu nourrir, faire sauter, danser et chanter des dauphins. Nous avons aussi pu nager avec eux pour les caresser, leur donner la main, leur donner des bisous et leur faire faire des tours dans l'eau. Un dauphin nous a même fait une peinture que nous pourrons rapporter à la maison. Les enfants ont tout simplement adoré. Ce fut une journée exceptionnelle... le genre de journée dont on se souvient toute sa vie !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire