mercredi 9 avril 2014

Le mal de l'altitude fait une victime...

Et oui, depuis hier soir Marc-Alexandre se plaint de maux de tête, de nausées et de maux de ventre. Il a aussi attrapé un rhume pendant le voyagement, ce qui ne l'aide vraiment pas. Nous avons tenté de sortir ce matin mais comme il n'allait pas bien, David et lui sont revenus à la chambre pendant qu'Audray-Maude et moi sommes allées visiter les ruines de Sacsayhuaman, une ancienne forteresse inca.

Heureusement que ma fille a le sens de l'observation bien développé car je n'aurais jamais retrouvé l'hôtel. Je me rends compte que je me fis beaucoup sur David pour les directions...

Nous sommes ensuite sortis pour aller diner en famille en pensant que nous pourrions aller visiter Qenco en après-midi mais les enfants étaient très fatigués alors nous sommes revenus à l'hôtel pour qu'ils puissent faire une sieste. Mais comme Marc-Alexandre ne fait que dormir, nous n'avons pu en ressortir. En fait, il a très peu dormi dans l'avion et comme il a beaucoup mouché la nuit dernière, il n'a pas bien dormi non plus. Donc, rhume + mal de l'altitude + manque de sommeil = journée de repos forcé pour toute la famille. Il faudra attendre demain pour les vraies aventures. Du moins, je l'espère...

Mais en attendant, une photo d'alpagas pour mon amie Natacha. D'ici à ce que te les envoies toutes...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire