samedi 23 février 2008

Colorado nous revoilà !

Mercredi prochain, nous débuterons notre semaine de relâche. Et oui, pour nous, la semaine de relâche commencera un mercredi... David doit aller au Colorado pour le travail et comme je suis tombée en amour avec cette ville, lors de notre visite l'automne dernier, nous en profitons pour l'accompagner.

Les enfants sont très excités, surtout Audray-Maude qui ADORE voyager ! Cette année, elle est particulièrement gâtée puisque ce sera son 3e voyage depuis septembre... Vive l'école-maison qui permet une telle souplesse au niveau de l'horaire !!!

Nous partirons donc mercredi matin pour un vol d'une durée de 4H30 en direction de Denver. Malheureusement, notre avion n'aura pas de petit écran individuel cette fois-ci. :( Bon, bon, je sais que c'est un luxe mais disons que nous nous sommes vite habitués à pouvoir relaxer pendant que les enfants pitonnent sur leur écran et choissisent ce qu'ils veulent regarder. Là, il faudra que j'apporte plus de jeux et que je me prépare psychologiquement à jouer 12 parties consécutives de Uno... Mais bon, il y a pire que ça dans la vie ;)

Là-bas, nous séjournerons à Golden qui est à l'ouest de Denver (environ 10 minutes en voiture). Golden est une toute petite ville mais qui a une histoire très riche. Comme son nom l'indique, elle fut fondée pendant la Ruée vers l'or. En plus de toute son histoire, Golden nous offre en arrière plan, la beauté des Rocheuses.

Je vous donnerai de nos nouvelles de là-bas et je tenterai de vous faire découvrir cet état qui m'a tant séduit...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire