lundi 19 mai 2008

Un autre anniversaire mémorable !

Nous avons célébré l'anniversaire d'Auday-Maude en fin de semaine, soit 2 semaines en retard. Comme elle tenait à ce que toutes ses amies soient présentes, il fallait être flexible sur la date. Elle aurait bien aimé faire une sortie spéciale avec ses amies. Vous le savez tout comme moi, les anniversaires deviennent de plus en plus grandioses et couteux. Nous avons plutôt tenté de lui organisé un anniversaire spécial mais sans extravagance.

fete-aude-gateau-2008.jpg
Audray-Maude a donc invité 7 amies à la maison. Le thème de la fête étant les Bratz, chaque fille a eu droit a un maquillage complet (vernis à ongle inclus). Une chance que ma mère et ma tante étaient là pour m'aider car je n'y serais jamais arrivée toute seule !!! Ensuite il y a eu l'inévitable gâteau, l'interminable séance de cadeaux et la traditionnelle Piñata. Les fille ont ensuite soupé à la maison. Nous avions installé la table au salon sous les décorations pour que ça fasse comme une salle de bal et nous avons joué au restaurant. David et moi avons donc pris les commandes (Ce qui était supposé être très simple puisqu'il n'y avait qu'un seul choix au menu. Mais vous seriez étonnés de voir toutes les façons de servir du spaghetti...)

Après le souper, nous avions prévu une séance cinéma. Nous avions donc préparé des billets de cinéma en carton et avons remis 5$ (en argent Monopoly) à chaque enfant. Avec leurs 5$, les filles pouvaient s'acheter des bonbons. Nous avions préparé un kiosque à bonbons et j'ai joué à la vendeuse avec la petite caisse des enfants pendant que David faisait le préposé du cinéma. Inutile de dire que les enfants ont adoré !!!

fete-aude-2008-dodo.jpgComme les filles dormaient toutes à la maison (dormir étant relatif !!!), la fête s'est continuée jusqu'au lendemain. Pour le déjeuner, David a préparé des crêpes et les filles se sont régalées. Elles sont ensuite allées jouer dehors et malheureusement, toutes bonnes choses ayant une fin, les amies sont parties.

Alors même si nous ne sommes pas sortis comme Audray-Maude l'aurait initialement souhaité, elle a adoré son anniversaire. Elle nous a dit que c'était son meilleur anniversaire à vie... jusqu'à l'an prochain bien sûr !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire