mercredi 27 août 2008

Le décompte peut commencer !

Et oui, j'ai terminé les petits cartons qui nous permettront de compter les jours avant notre départ.  J'ai moi-même appris plusieurs choses en faisant les recherches nécessaires alors je crois que ce sera très intéressant pour toute la famille.  Je crois que c'est un concept que je vais adopter pour tous nos voyages.  Voici donc le fruit de mon travail :  Australie - cartons.  C'est loin d'être complet puisque je ne traite que des endroits que nous visiterons et des choses que nous verrons (monuments, animaux, etc.)  Les cartons sont faits pour être imprimés recto-verso de façon à ce que d'un côté, il y ait l'image et de l'autre l'explication.

Les enfants sont maintenant impatients de commencer le décompte... et moi aussi d'ailleurs !

1 commentaire:

  1. Wow ! que de travail ! et une merveilleuse façon de préparer un voyage et apprendre en même temps. Bravo !

    RépondreEffacer