jeudi 2 octobre 2014

Souvenirs de vacances

Ça fait déjà un mois que l'école est commencée et je n'ai pas eu le temps d'écrire un seul message. Il faut dire que j'ai vécu trois rentrées scolaires cette année. En effet, ma fille de 14 ans a intégré l'école pour la première fois, j'ai recommencé l'école-maison avec mon fils de 12 ans et mes étudiants en ostéopathie sont retournés sur les bancs d'école. J'ai donc dû préparer plusieurs cours et corriger des tonnes d'examens. Je profite donc d'un petit répit (avant les reprises d'examen des étudiants en ostéopathie) pour laisser une trace de nos vacances estivales. Voici donc quelques photos de notre  voyage à New York.


Je reviendrai très bientôt pour commenter notre rentrée scolaire; du moins, je l'espère...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire