dimanche 23 décembre 2007

Joyeuses fêtes !

J'aimerais profiter de ce moment pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et une année 2008 remplie de moments de bonheur en famille.

Je me trouve très chanceuse de pouvoir vivre cette expérience fantastique qu'est l'école-maison. (Bon c'est sûr que ce n'est pas fantastique tous les jours mais quand on s'arrête pour évaluer notre parcours, on ne peut qu'être satisfaits du résultat!) Nous avons la chance de voir évoluer nos enfants tous les jours et de participer activement à leur développement global.

Je pense que d'enseigner à nos enfants est un des plus beaux cadeaux que nous puissions leur faire. Je dirais même que c'est un des plus cadeaux que nous puissions faire à notre famille et j'oserais même dire à la société (Mais là, il faudrait plus d'études pour corroborer mes dires...) Mais bon, je ne veux surtout pas partir un débat de société. Je voulais simplement vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire